2021, un renouveau !

Un renouveau

Coucou tout le monde,

Cela fait longtemps que je n’ai pas posté sur le blog et cela m’avait énormément manqué. 2020 n’a pas été une année très facile pour le monde mais également pour moi. Beaucoup ont réussi à se trouver mais cela n’a pas été mon cas bien au contraire. Entre la fausse couche de début d’année, le covid, l’auto-confinement depuis le mois de Mars et le surplus de stress dû au travail, l’année à été très difficile. Je ne vais pas m’en plaindre non plus, j’ai la chance de ne pas avoir été touché directement par le virus cette année. Étant une personne dite à risque, à cause de mon asthme, de mon obésité et de mes petits soucis de santé (auto-immune) je ne sors plus sauf pour les courses une fois toutes les deux trois semaines. Nous prenons la situation très au sérieux du coup, nous ne voyons personne non plus. Je sais qu’il ne faut pas s’arrêter de vivre mais malheureusement je ne peux pas prendre le risque de me trouver avec le virus. J’ai déjà beaucoup de difficulté à respirer avec mon asthme lorsque j’ai un gros rhume, une bronchite … donc un virus tel que Covid, je ne veux pas prendre de risque.

Pour cette nouvelle année qui est devant nous j’ai besoin de me reprendre en main. J’ai fini l’année 2020 avec des résultats de santé pas top top du coup, afin de remédier a cela, je dois vraiment faire un changement drastique dans mon alimention. Je sais que cela fait des années que je cherche à changer, que je me lance et que j’arrête. Mais cette fois-ci je ne peux faire autrement, je n’ai plus le choix que de changer complètement mes habitudes alimentaires où je risque de gros soucis de santé, voir même le pire. Et je ne veux pas jouer avec ma santé comme ça. Du coup, je vais m’y remettre dès lundi, avec un programme bien précis. Donc le blog va beaucoup parler de cette reprise en main au niveau alimentaire mais également au niveau physique. Je ne peux pas tout de suite me remettre au sport (a cause de certains soucis de santé) je dois d’abord retrouver une alimentation plus saine.

J’espère également que cette année sera l’année des gros changements sur le plan professionnel mais également familiale. Je ne peux pas en dire plus sur le plan professionnel mais disons que j’ai entrepris des démarches pour changer ma situation actuelle. Sur le point de vue familiale nous aimerions nous remettre aux essais bébé mais pas tout de suite tout de suite, je dois vraiment me refaire une petite santé et je dois également attendre de voir comment ma situation professionnelle évolue. Donc j’espère peut-être réessayer mi/-fin février. On croise les doigts pour tous ces projets.

C’est tout pour ce premier petit poste d’annonce de reprise du blog. Je sais il est très court, mais je voulais faire une sorte de petite mise à jour sur la situation avant de revenir avec un vrai gros poste.

En tous cas je vous souhaite une très belle année 2021. Je vous souhaite la santé et tout le bonheur du monde avant tout. Je sais que la situation dans laquelle nous sommes actuellement n’est pas la plus facile, et que c’est chiant de ne plus se sentir libre de faire tout ce que l’on veut mais il est important de penser à toutes ces personnes autour de nous, que se soit des proches ou des inconnus. Un petit sacrifice pour nous aujourd’hui pour faire, je l’espère un grand pas en avant pour le monde. C’est ensemble que l’on arrivera à combattre ce virus et pas en agissant de façon individuelle. Portez le masque, respectez les consignes et penser aux auttres qui ne sont pas tous aussi chanceux que d’autres. 💜

Bonne Année 2021 pleines de bonheur et d’amour 💕

Gros bisous,

Pauline

2 réflexions sur “2021, un renouveau !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s