Cinéma: 5 derniers films que nous avons regardé!

Movies

Coucou,

Vous allez surement très vite vous rendre compte que, mon mari et moi, nous aimons beaucoup le cinéma. J’ai envie de vous parler de temps en temps. De ceux que nous avons vu et vous donner un peu notre opinion dessus.

Même si nous regarder un peu moins de films qu’avant (à cause du souci de mon mari (voir article : La vraie raison de mon absence ICI). Nous restons toujours aussi passionnés de films.

Pour ce premier Post, lie aux films, j’ai envie de vous parler des 5 derniers films que nous avons vu, ou que nous avons acheté.

Ne perdons pas trop trop de temps. Laissons place aux cinq films.

THOR, RAGNAROK !

thor

Synopsis : Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Sortie en France : 25 Octobre 2017.

Mon avis : J’ai adoré. Je suis une très grande fan des films Marvel. Je ne suis jamais déçu. Si je dois choisir les films que j’ai le « moins » aime sur tous, se sont généralement les Thor. Peut-être parce que par rapport à des personnes comme Captain America ou encore Iron Man, ce personnage n’est pas vraiment plus attachant que cela, du moins pour moi.  Mais dans ce film-là, je l’ai vraiment beaucoup apprécié. Ils ont ajoute beaucoup plus d’humour dans celui-ci. Bon il y en avait déjà autour du personnage de Loki dans les précédents, mais pas plus que cela autour de Thor. C’était vraiment sympa de le voir ainsi. L’humour de ce film m’a beaucoup fait penser à celui utilise dans Guardian of the Galaxy. Si vous avez aimé cet humour, vous adorerez Thor. L’évolution du personne me plait beaucoup aussi. Je ne peux pas en dire trop sans entrer trop dans les détails du film et je ne voudrais pas vous spoiler. Je dirais juste que si vous aimez Marvel, vous aimerez ce film, il est à la hauteur de tous les autres. Vous ne serez pas déçus.

Celui de mon mari : Il a adore aussi. C’est pour lui le meilleur film de la saga Thor. C’était extraordinairement drôle et c’était un plaisir a regarder. Hâte qu’il sort en Blu ray afin de pouvoir le revoir de nouveau.

Bande Annonce : Cliquez ICI !

STAR WARS : THE LAST JEDI !

star-wars-the-last-jedi-dolby-cinemas-poster-1058861.jpg

Synopsis : Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

Sortie en France : 13 Décembre 2017

Mon Avis : J’ai été très déçu de ce film. Pour moi il n’avait pas grand intérêt. Il aurait pu être beaucoup plus intéressant. Les « seules » Scènes que j’ai aimées ont été les scènes d’actions. Encore une fois il est difficile pour moi d’expliquer ce que je n’ai pas aimé sans entrer dans des détails et vous spoiler. J’ai juste trouvé que les ¾ du film son inintéressant et vu la longueur du film, plusieurs fois j’ai eu le sentiment de perdre mon temps. Pour le côté technique, il bien filme, les effets spéciaux sont très beaux, rien à redire la déçu. Mais en règle générale, connaissant tous les Star Wars, ce n’est pas vraiment comme cela que j’aurais voulu voir le film se dérouler.

L’avis de mon mari : Mon mari est un très grand fan de Star Wars et ce depuis sa plus tendre enfance. Et c’est pour lui le pire de tous. L’histoire n’avait aucun intérêt. Le développement des personnages au travers du film n’a pas vraiment été poussé. La plupart des scènes d’actions étaient bonnes mais pas assez à son goût. Il a détesté la façon dont ils se sont servit des personnages à l’origine de la Saga.

Bande annonce : Cliquez ICI !

AMERICAN ASSASSIN

American-Assassin-Official-Poster.jpg

Synopsis : Nouvelle recrue d’une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley, formateur légendaire de la CIA. Face à une vague d’attaques terroristes sans précédent à travers le monde, les deux hommes vont devoir s’attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu’insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre nucléaire.

Sortir en France : 20 Septembre 2017

Mon Avis : Si vous aimez les films comme la saga des Bourne avec Matt Damon, vous aimerez probablement ce film. Je l’ai beaucoup aimé. L’histoire est triste. Dès le début on vous plonge dans le vif du sujet. C’est une scène très graphique, horrible qui est en plus de cela filmée de façon très réaliste. Cela fait peur et tu te rends compte du chaos, de la peur que cela doit être de se retrouver en pleins milieu d’un attentat. La suite du film vous livre énormément de scènes d’actions très impressionnante. Les personnages principaux du films, sont joués par des acteurs que j’aime beaucoup. Surtout Dylan O’brian que je trouve très très doué comme jeune acteur.  Je le recommande fortement si vous aimez ce genre de films.

L’avis de mon mari : Le début était intense et triste, il ne fait que monter en action. Il vous embarque dans des montagnes russes et garde votre adrénaline au plus haut jusqu’à la fin. Les acteurs du films sont très bons et l’histoire est très prenante. Il le recommande fortement a tous les fans des Jason Bourne ou des John Wick.

Bande annonce : Cliquez ICI !

WONDER

486123_m1510658218

Synopsis : August Pullman est un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure extraordinaire d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.

Sortir en France : 20 Décembre 2017

Mon Avis : MON GROS COUP DE COEUR !!!! J’avais très très très envie de voir ce film. Même si j’avais l’appréhension de pleurer tout le long. A ma grande surprise se film très touchant a beaucoup d’humour subtile que je n’ai pas pleuré autant que ce qu’avait imaginé. Touchant un sujet très sensible et les enfants pouvant être très méchants de nos jours, je m’attendais à un film vraiment dure à regarder. Il y a certes des moments difficiles, qui touchent et qui nous font verser notre petite larme. Mais il y a aussi beaucoup de moments rigolos. On oublie vite le handicap physique du petit garçon qui est tellement attachant. Je trouve que ce film, qui est tire d’un livre, nous apprend énormément de choses sur la vie. Et avant tout, de ne pas juger les gens sur leur apparence. Je trouve que c’est un film qui devrait même être montrer à partir d’un certain âge. Pour montrer à nos enfants tôt. Que juger quelqu’un parce qu’il a une déformation physique est une chose horrible. Qu’il faut voir au-delà de cela.

L’avis de mon mari : Film très poignant d’humour et d’émotions. L’évolution du personnage vous fait vous sentir bien pour lui. Jeune acteur super talentueux et le reste du castings aident a porter cette histoire de la meilleure façon possible.

Bande annonce : Cliquez ICI !

DESPICABLE ME 3

p12009522_p_v8_ag

Synopsis : Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Là où Gru est un misanthrope aussi dépourvu d’emploi que de cheveux, Dru arbore une masse capillaire impressionnante, un charisme naturel et une fortune colossale héritée de son père et de son élevage de cochons. Gru est rapidement miné par un sentiment d’infériorité, quand Dru lui révèle sa faille: leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille. Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale. Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père avec l’intention d’en profiter pour mettre hors d’état de nuire l’insaisissable Balthazar Bratt. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.

Sortir en France : 5 Juillet 2017

Mon Avis : J’ai aimé mais pas autant que les précédents. C’était drôle, mais les minions manquaient un peu pour moi. Et l’histoire ne m’a pas trop trop plus. A voir une fois ou deux, ce n’est pas un mauvais dessin anime. Les deux premiers étaient plus intéressants.

L’avis de mon mari : Mon mari a beaucoup aimé grâce au méchant de l’histoire qui vit dans un monde des années 80. Beaucoup de références à cette époque. Pas la meilleure histoire des trois mais toujours aussi marrant et agréable à regarder.

Bande annonce : Cliquez ICI !

Voila ! Et vous ? Quels sont les derniers films que vous avez vus ? Avez-vous vu ceux cité dans ce post ?

Aimez-vous ce genre d’articles ? ?

Gros Bisous

Pauline.

12 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Aurore dit :

    Ça m’encourage de regarder Wonder, en + tu es la deuxième à me dire qu’il faut absolument le voir. Dernièrement, je n’ai regardé que des vieux Harry Potter car j’adore les regarder autour de Noel, et ensuite un film de Noel finlandais sur la légende du Père Noel — que je conseille à tous.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je trouve que c est une histoire à partager aux enfants !!! C est quoi le nom ???

      J'aime

      1. Aurore dit :

        Joulutarina. Ça date de 2007. Il existe en sous-titré anglais, il s’appelle « Christmas Story », le dvd était en rupture de stock sur amazon mais on l’a vu en entier sur Vimeo avec sous-titres :-p

        Aimé par 1 personne

      2. Je regarderais 😉 Merci

        J'aime

  2. Bien d’accord avec toi pour Thor et Despicable Me 3, mais encore plus pour Star Wars… quelle déception 😦

    Aimé par 1 personne

    1. Oui imagine mon mari qui est un grand fan depuis tout petit !!! Il était make dégoûté !!!

      J'aime

      1. Pareil pour moi! Ça fait 20 ans que c’est ma série de films préférée et on nous donne ça…

        Aimé par 1 personne

      2. Oui !!!! Son perso préféré c est Luke et pour lui, ils n ont pas respecté son personnage !!!

        J'aime

      3. J irais voir plus tard !!!

        Aimé par 1 personne

  3. didiertqlvierzon dit :

    de toute ta liste j’ai vu juste AMERICAN ASSASSIN que j’ai trouver sympa mais classique bien que la performance de MICHAEL KEATON est assez barrer surtout dans la scène avec l’étau sinon j’ai vu récemment
    ONLY THE BRAVE super film de pompiers
    RESCUE UNDER FIRE ou zona hostil un film espagnol de guerre mélange entre la chute du faucon noir et du sang et des larmes
    je suis un big fan de MARK WHALBERG ET DE DWAYNE JOHNSON donc leurs derniers films
    WIND RIVER DE la trilogie SICARIO ET COMaNCHERIA

    et ma liste sur NETFLIX EST TELLEMENT LONGUE

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire.

      Je regarderais pour Only the Brave. Je ne suis pas fan de ces acteurs. Je ne les déteste pas mais je ne connais pas leurs filmographies. Je regarderais les bandes annonces. J’aime bien les films d’actions en règle générale.

      Nous avec le soucis de mon mari, on vient d’arrêter netfilx. Mais on ne manque pas de films chez nous lol. Je ne saurais les compter tellement il y en a.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s