Mon gros projet 2018 !

Coucou tout le monde,

La semaine dernière j’ai manqué une journée de publication. Je vous avais informé sur les réseaux sociaux qu’il n’y aurait pas de post tout simplement parce que j’avais commencé à travailler sur un gros projet. Suite à ce poste, beaucoup de gens m’ont demandé de quoi il s’agissait. Beaucoup de spéculations sur un bébé, mais ne vous emballez pas trop, ce n’est pas un bébé.

Ne voulant pas faire comme toutes ces personnes avec des grands projets qui vous dises qu’ils en ont mais ne peuvent rien dire parce que c’est confidentiel, j’ai décidé de vous en parler.

Bien que mon orthographe et mes fautes de conjugaison ne le laisse pas paraître, j’apprécie écrire depuis toute petite. Je me suis donc enfin lancé dans l’écriture d’un Roman … OUAHHHH Gros projet qui va me prendre énormément de temps, mais cela fait plusieurs années que j’ai l’histoire de base en tête. Il ne restait tout simplement qu’à me lancer. Et c’est désormais chose faite.

Je ne vous parlerais pas en détails de l’histoire du Roman, parce que je commence tout juste et que cela va prendre des mois pour que ce projet se réalise. Je peux juste vous dire qu’il s’agira d’un Roman avec des personnages fictifs. Mais dans lequel je vais utiliser mes expériences personnelles, surtout niveau voyage … C’est tout ce que je dévoilerais pour le moment.

Je n’ai pas été contacté pour écrire le livre, c’est vraiment un projet que j’ai personnellement envie de faire pour moi et on verra par la suite comment je pourrais essayer de le publier. Pour le moment, comme je le disais, c’est un projet dont j’ai l’histoire en tête depuis des années. Il faut juste qu’elle en sorte.

Vous comprendrez donc que même si j’ai l’intention d’être assidue sur le blog, parfois je risque d’avoir des moments où je ne pourrais pas poster parce que j’ai été inspiré à écrire pour le roman et qu’avec mon boulot en plus de cela, je n’ai pas trouvé le temps de faire les deux. Je suis humaine, je n’ai qu’un cerveau et je ne peux pas faire tout en même temps.

J’essayerais de vous tenir au courant de l’évolution du livre sans trop en dévoiler. On ne sait jamais, si quelqu’un est beaucoup plus doué que moi en écriture et se sens inspirés par l’idée de mon histoire, je ne voudrais pas me la faire piquer.

En tous cas j’espère que vous comprendrez si j’ai de nouveau des moments où je ne publierais pas parce que je n’ai pas eu le temps d’écrire un poste. Je ne veux aussi surtout pas faire un article qui sera bâclé ou que je n’aime pas, juste pour poster quelque chose.

Merci beaucoup d’avance pour votre compréhension. N’hésitez surtout pas à vous abonner au blog, afin de savoir quand un poste sera publié.

Gros bisous 😘 

Pauline

/p>

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Vanessa dit :

    Super ce projet. Je t admire pour oser te lancer, c vraiment génial. Je te souhaite que ton roman soit même publié. Et nous pourrons dire à ce moment là « oui je me souviens du jour où tu nous en à parlé » et on sera toutes fières. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Vanessa pour ton commentaire qui me fait chaud au cœur ❤️

      Se serait un rêve si cela pouvait se concrétiser!!!

      J'aime

  2. Caroline (insta : ethna2503) dit :

    Wouaw super
    Je te souhaite d arriver là où tu voudras avec ton roman 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s