Parlons un peu Séries!

Coucou tout le monde, 

Comme beaucoup de gens de nos jours, nous aimons énormément regarder des séries télés. Nous n’avons malheureusement plus beaucoup de temps pour en regarder et du coup, nous essayons de privilégier des séries courtes. Des séries d’une vingtaine de minutes par épisodes.

Nous aimons beaucoup les séries comme The Big Bang Théories et nous aimions énormément How i met your mother. Mais, sauf si vous le désirez, je ne vais pas vous parler de ces séries que « tout le monde connait ».

J’ai envie de vous parler de deux séries que nous regardons en ce moment qui sont quand même très drôles, mais peu connues du grand public.

La première s’appelle  » BROOKLYN 99  » !

DKMUGOcVwAAeZ8K

Synopsis

Brooklyn Nine-Nine raconte la vie d’un commissariat de police dans le quartier de Brooklyn, NY. À l’image du slogan de la série, « Brooklyn Nine-Nine: the Law without the Order » (« Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l’ordre), les divers personnages le composant sont dotés de caractères très marqués voire extravagants, mettant ainsi à mal l’harmonie dans les bureaux. L’arrivée d’un nouveau capitaine, froid et strict, ne fait que renforcer cette attitude.

Personnages :

Trailer :

Ce que j’en penses :

Cela fait presque 5 ans que cette série existe puisque la toute première saison à été diffusée le 17 Septembre 2013. Bien que nous soyons a la cinquième saison, la série n’a pas perdu de son humour, bien au contraire. Chaque personnages, même dit, personnages secondaires sont à mourir de rire. J’adore cette série. Les personnes y sont attachants. Hâte d’en voir plus. Je la conseille vraiment.

 

La deuxième s’appelle  » SUPERSTORE  » !

Superstore-S3-ShowImage-1920x1080-KO.jpg

Synopsis :

Superstore raconte le quotidien, avec ses aléas, d’une bande d’employés d’un big box store, un gros centre commercial nommé le Cloud 9. Débutants, jobs d’été, vieux blasés et manager on fire, tout y passe. À noter que cette série est en single camera, qui comme son nom anglais le précise, signifie qu’une seule caméra couvre la scène tournée. Ce mode de tournage est plus souvent réservé aux films de cinéma.

Personnages :

Trailer :

Ce que j’en penses :

La toute première fois que j’ai regardé cette série, je n’ai pas vraiment accroché plus que cela. Mais je me suis laissé prendre a regarder d’autres épisodes et aujourd’hui, j’adore. La première saison est sortie en Novembre 2015 et elle ne cesse de surprendre et d’être de plus en plus marrante. J’aime beaucoup certaines personnages qui sont attachants. Ce que j’aime aussi c’est que, cela parle, de manière grossit, de gens normaux, qui travaillent dans un magasins de grande distribution. Rien de glamour dans cela. Je la conseille.

Il y a d’autres séries que nous voudrions commencer à regarder comme par exemple, The Office. Cette série est fini depuis longtemps mais nous ne l’avons jamais vu. Et elle a l’air très drôle.

Connaissiez vous les deux séries que je viens de vous présenter ? Si oui, qu’en pensez vous ?

Avez-Vous des suggestions de séries à nous recommander ?

Gros bisous,

Pauline 😘

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. ettoile dit :

    Une série, vieille, comique, de 20 mn : Une Nounou d’Enfer (The Nanny en vo). Tu connais ? Je la recommande à 200% ! J’ai réussi à trouver les 6 saisons, mais malheureusement pour nous petit français, en DVD il n’y a que les 3 premières saisons TwT (mais en vo y a bien les 6)
    Certains épisodes sont dispo sur Youtube je crois, sinon en streaming ça doit se trouver.
    Quoi d’autres heu…Ma sorcière bien-aimée XD et Happy Days. Ouais. Je cite que des vieilles séries XD J’y peux rien, c’est ma culture ! J’ai grandi avec (parce que mes parents les ont en DVDs).

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire !!!
      Oui je les connais aussi ! J’ai grandi dans les années 90 lol et je les connais toutes 🙂 c est vrai qu’elles sont drôles !!!
      J’essayais de parler de nouvelles pas trop trop connues lol

      Bisous 😘

      Aimé par 1 personne

      1. ettoile dit :

        Celles que tu as cité ici je les connais toutes, mais juste de nom, je n’ai pas encore testé car j’ai dû mal avec les séries de 20 mn (celles de maintenant, celles d’avant me pose aucun problème, allez savoir pourquoi XD)
        D’ailleurs y a quelques saisons de Brooklyn 9-9 sur Netflix France

        Aimé par 1 personne

      2. En VO elles sont mieux !!!

        J'aime

  2. En effet, Big Bang Theory c’est génial et How I met your mother j’ai toujours envie de recommencer, là-dessus bien d’accord avec toi! Brooklin 99, vraiment bon! Faudrait que je m’y remette, j’ai un peu de retard (oups!).

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou,

      Merci pour ton message.
      Oui, Brooklyn 99 c’est très stupide mais quand tu veux pas réfléchir le soir après le boulot lol, c est parfait 🙂
      Pareils pour Superstore.
      Je recommande les versions originales.

      Bisous
      Pauline 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s